Jean Marie je vous aime

L’histoire : le site de fausses informations bien connu en Belgique francophone, nordpresse.be, nous annonce que Salah Abdeslam a été retrouvé caché dans une table de nuit en plein jour. Sans aucun doute un clin d’oeil à une autre info, où l’on apprend que Lazez Abraimi, soupçonné d’avoir aidé le terroriste Abdeslam, justifiait la présence d’armes dans son véhicule par le fait qu’il est brocanteur.

La réaction Elsa Massicovic, de l’Université Paris-Sud, nous exprime dans un français irréprochable ses préférences politiques dans la section commentaires de l’article.

Elsa Massicovic · Université Paris-Sud

Alors lui si c’est moi qu’il le trouve je ne le tu tuerais pas mais par contre je le torturerais et après je le livre aux flics ce fdp de merde
Vive le fn et vive famille lepen marine et Jean Marie je vous aime et je continuerais à voter à FN car la France a besoin de nettoyage un peu de ménage de bougnes ne ferait pas de mal au contraire
Un message dégoulinant de haine épaisse et de fanatisme, qui se voit récompensé d’une médaille de bronze pour pollution d’Internet. Félicitations ! Voyez-vous, Elsa Massicovic, je suis moi aussi révolté par les évènements de Paris de fin 2015. Mais à votre différence, j’ai par exemple compris que torturer les coupables, c’est s’abaisser au niveau de l’Etat islamique. J’ai aussi dépassé le niveau d’orthographe d’un enfant de 14ans.
bronze
Statut de la médaille : délivrée via Facebook.
Jean Marie je vous aime