Lorsqu’un homme se fait abattre à Créteil

L’histoire : on apprend sur leparisien.fr qu’un homme a été abattu en pleine rue samedi soir à Créteil. L’article mentionne que l’homme pourrait être connu de la justice et des services de police, mais ne donne pas davantage d’information.

Les réactions : Paul Heriot, qui exhibe son torse musclé en nous faisant un doigt d’honneur sur son profil Facebook, se réjouit :

Paul Heriot 

Un de moins!!! yes! la racaille de cité s’extermine entre elle! que du bon!!!

Sarah Dmtr lui répond :

Sarah Dmtr

C’est pas parce que c’est une racaille qu’il méritait de se prendre un balle

Heu comment dire… bien sur que si!!!
Sarah Dmtr bien sur que si…mouahah si ca te plait de baisser ton froc et de te laisser foueter les fesses c est ton probleme ma grande…moi la racaille je m en débarrasse

Vous ai-je dit que Paul Heriot affiche également un drapeau d’Israël sur son profil Facebook ? Ceci n’a pas échappé à Alexia Norah qui a décidé que le niveau des échanges n’était pas encore assez bas :

Mais voyons Paul Heriot tu fait partit de tout ces lâche d’Israël alors ne vient pas jouer les gros bras alors que cher toi ont brûlé des bébé !
alexia la pro palestine ta gueu.le. peuple de lâche!
Peuple de lâche? Mdrrrrr et voilà un pro Israëlien, une ordure lâche et sans cerveau ! C’est Israël qui vole des terres car ils ont soif de pouvoir, c’est Israël qui tue des gens tout les jours sans explication, c’est Israël et ces potes américains qui ont créés les terroriste en les finançant et en leurs fournissant des armes.. Bref je vais m’arrêter la je pourrais passer la nuit à te d’écrire ce peuple lâche, idiot et maudit ! 🙂
Mange un ananas sa te détendra ! ;-)🍍

Notez les smileys dans ce dernier message d’Alexia : le fait par exemple qu’elle pourrait passer sa nuit à cracher sa haine sur Israël semble beaucoup la faire sourire.

Paul Heriot veut toutefois le dernier mot de cette conversation de haut niveau avec Alexia Norah :

la palestine? ca existe??? ca me dit rien…

Hélas, maintenant qu’on a dérivé vers la Palestine et Israël (très loin du sujet de l’article initial), les échanges ne seront plus qu’un affligeant pot-pourri de haine. Quelques morceaux :

Quelle grosse mèrde ce Paul heriot ! 
rany vas donc su.cer des bi.tes.
Oui sa existe et sa existera toujours !
Et toi va donc manger des p’tit four ! (humour,comprendra qui pourra)
Aucun argument aucune répartit aucune intelligence. Des insultes, un comportement à vomir. Un pro Israëlien quoi.
bouhahaha!!! les racailles et viandes à racailles sont de sorti!!! mdrrrrr
la palestine n’existe pas.
Il est temps de faire les comptes. Paul Heriot, vous recevez une médaille d’argent bien méritée pour vos propos haineux et votre attitude immonde sur Internet. Quant aux autres, Jules MarcilliRany Tig et Alexia Norah, votre pollution d’internet vous vaut une médaille de bronze, à partager. Toutes mes félicitations, grâce à vous, l’humanité a encore progressé.
argent_bronze
Statut des médailles ? Envoyées par Facebook aux athlètes. Pas de réactions pour le moment.

Source de la haine : page Facebook de Le Parisien.

L’article initial : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/creteil-un-homme-tue-par-balle-en-pleine-rue-ce-soir-09-01-2016-5436019.php#xtor=AD-1481423552&xtref=https%3A%2F%2Fnon.li%2F
Publicités
Lorsqu’un homme se fait abattre à Créteil