Les gens comme toi ont dois les pendre par leur zizi ;-)

L’histoire : ce vendredi 15 janvier 2016, quelques journalistes décident d’aller interroger, à Molenbeek, la famille d’un terroriste qui s’est fait exploser le 18 novembre 2015 lors d’un assaut de police à Saint-Denis, en France. Les journalistes en question seront très mal reçus, agressés verbalement et physiquement (lien vers une vidéo en fin d’article).

Les réactions : une histoire relayée massivement en ligne et pour certains, une nouvelle excuse idéale pour vomir leur haine des musulmans, de l’Islam mais aussi des journalistes.

Saad Manio nous écrit par exemple sur Facebook, à propos d’un des journalistes :

Saad Manio

Bien fait pour ta gueule la famille à déjà le poids de la honte à supporter vois vous êtes la à déranger les gens pour avoir de quoi mettre sur vos sites de desinformations ! !!!

Franck Christiaens, qui nous partage sur sa page Facebook des bonnes blagues raffinées du genre « Pourquoi le petit lutin en plastique sourit toujours sur les buches de Noël ? Car il sait qu’il va se faire sucer », lui répond par un message de tolérance et d’ouverture qui me met la larme à l’oeil :

Franck Christiaens

pour info , vous les musulmans vous nous déranger tout les jours de notre vie , rien que par votre présence , alors ne la ramène pas trop , toléré voila ce que vous êtes

La machine à haine est lancée :

Imaad OùBlie Toûûs

Hahaha trou du cul pourquoi toujours les musulmans franck la religion n’ a rien avoir avec tousa tu et un inculte !! Et tu n aurra pas le choix tt ta vie ont sera la que tu le veuille ou pas 😉

C’ et pour drare de BxL

La Mafiiia musulman et de retour !! et bese les raciste ont vous encule bien profond fo juste vous pendre tt ske vous m eriter !!! big up au rascard !!

De Lionel

C est pour drare
Quel politesse aussi jolie que votre orthographe!!!! Vos parents doivent être fier de vous. Et dire qu ils se sont saignés toute une vie pour en arriver là!!!

C’ et pour drare de BxL

hahaha sa ft 50 ans quond et icii mec et jfai ske jvx à ce que je sache nous sommes ds un pays démocratique et multi culturel!! Et bese encre les gens comme toi ont dois les pendre par leur zizi 😉

Renaud Renaud

Cocktail molotov sur leurs maisons et après un bon coup de karcher.

Laurent Brion

Gros chien on chie sur ton Coran retourne dans ton pays

Christiane Jolly

DEHORS !! les racailles! !!

Saad Manio est néanmoins insatisfait du niveau des messages et essaye donc de redresser la barre :

Saad Manio

Dehors les racailles ahahahhahaahah la baraki de kermesse à parler attention …. purée en fait je suis la à parler et essayer d argumenter mais je viens de capter dans leur profil que sont des gens qui viennent des bas fond de la campagne ahahahahahaha je parle à des consanguins de la campagne qui connaisse l islam qu a travers la tv….. à vous entendre le crime n à jamais existé avant l arrivée des arabes en Belgique ahahahhahahahaha pathétique ….

Ours Bear lui répond par un classique : le prophète Mohammed est pédophile, donc voilà, échec et mat :

Ours Bear

Saad Manio ptdr donc quan don vous et devant les fait on y comprend rien je l’ai pas chié le momo pédo hein ceci dit nn un petit rebeu m’a jamais volé lol y en a un qui a essayé c’est fait fracasser le crane a coup de barre de fer

Abdellah Mechach

Ours Bear Avant de manipuler la barre de faire essaie d’utiliser ton cerveau pour avoir un meilleur orthographe et grammaire parce que là Ça en pique les yeux de telles fautes monsieur le bon belge lol

Les échanges de bon goût continuent encore un petit temps, pour finalement glisser vers la problématique de la couleur de peau de Ours Bear et le constat que Saad Manio n’a pas peur d’user les touches a et h de son clavier :

Ours Bear

Saad Manio je sous entends que je suis blanc oui 🙂 mais pas que je suis belge 😉

Saad Manio

Ours Bear tu es blanc et quoi tu veux une médaille …. ça fait de toi un être supérieur peu être ahhahahahaha la barre de fer j en ri encore merci pour ce fou rire ahahahahahahahahahahahah je te conseille la barre de fer de strip tease fais nous un show ahahahahah

Vous avez raison Saad Manio, il est temps d’aborder la question de la médaille ! Votre poésie en ligne vous vaut une médaille d’argent, à partager avec les autres grands poètes du jour que sont Ours BearAbdellah MechachChristiane JollyLaurent BrionRenaud RenaudC’ et pour drare de BxLDe LionelImaad OùBlie Toûûs et Franck Christiaens, en espérant que je n’ai oublié personne. Toutes mes félicitations !

argentBlood

Statut de la médaille ? Déjà délivrée par Facebook à  Saad ManioOurs BearFranck Christiaens et  Abdellah Mechach. Pas de réactions pour le moment.


Source de la haine : DH.be (page Facebook, https://www.facebook.com/dhnet/)

Vidéo de l’agression des journalistes : https://www.youtube.com/watch?v=-6gXJI1Zknc

Publicités
Les gens comme toi ont dois les pendre par leur zizi ;-)