Connasse de vegan

L’histoire : on apprend sur la page Facebook de RTL Info que le bourreau d’un chat, qui a brûlé l’animal avant de le jeter par la fenêtre (7ème étage !) pour impressionner sa compagne lors d’une dispute, a été condamné à deux ans de prison ferme.

Les réactions : la plupart des internautes se réjouissent de cette condamnation. Ci-après, deux personnes qui ont le malheur de nager à contre-courant. Elles sont remises à leur place par le charmant David Lepoint.

Nesva Naelten

Et c’est quand qu’on puni les gens qui massacre les animaux dans les abattoirs ? Et ceux qui achètent leur corps qui ont agonisé de longue minutes ? En fait faire mal a un chat c’est triste , mais égorger une vache vous trouvez ça cool

David Lepoint

Mais ferme ta gueule connasse de vegan

Patrick Machtelinckx

wouhaaaaa rtl info c’est regrettable pour le chat mais il y à beaucoup plus tragique que cela dans la vie des gens qui se retrouve en chaise roulante alors qu’il non rien demander à personnes quand je pense que je vous ai contacter pour faire un article sur le calvaire que je subis depuis presque 6 ans des suites d’un accident et vous m’avez répondu que mon histoire n’était pas intéressante c’est vraie qu’il vaut mieux parler d’un chat que d’un homme qui à tous perdus

David Lepoint

En effet, votre histoire n’est pas intéressante. On s’en fout des handicapés

Le profil Facebook de David Lepoint nous apprend qu’il s’agit d’un habitant d’Anderlecht, qu’il aime le rugby et que sa photo de couverture favorite est un sobre message que je vous mets ci-après :
10978534_10204563998593775_5697800944168008618_n
Ah, monsieur Lepoint, la commune d’Anderlecht doit être fier de compter des habitants comme vous en son sein. Pour ma part, j’ai l’honneur de vous remettre une médaille de bronze pour propos haineux sur Internet. Mes félicitations pour vos efforts qui auront payé !
bronze_blood

Statut de la médaille : délivrée via Facebook. Réaction de monsieur Lepoint :

sois gentil, mets toi ta madaille dans ton cul d’homo refoulé petite merde

Source de la haine : page Facebook de RTL Info.

Article de rtl.be sur la condamnation : http://www.rtl.be/info/monde/france/un-francais-ecope-d-une-peine-exemplaire-pour-avoir-torture-griffin-il-a-allume-le-briquet-le-chat-a-pris-feu–791207.aspx
Connasse de vegan